École du Carrefour
logo csap coultwitter-iconBI.pngphoto (1).jpgfb_icon_325x325.png PowerSchoolP-01-515x340 2.png
Demande de transfert du dossier d'un élève

Pour inscrire votre enfant à l'école du Carrefour, vous devez compléter les formulaires suivants :

Transport scolaire

Formulaire de demande de transport scolaire

Formulaire de concentement de l'utilisation des médias

L’École du Carrefour aime partager les succès de ses élèves, permettant ainsi de faire rayonner notre communauté scolaire. Nous voulons féliciter les réussites des élèves en les partageant avec le public. Les activités et événements ont lieu dans un cadre scolaire pédagogique et permettent de faire connaître nos programmes et les services de l’école au public.
Nous sollicitons donc votre autorisation pour la diffusion des images ou vidéos dans lesquelles figure votre enfant pour l’année scolaire 2017-2018.
Vous pouvez lire la politique écrite par le ministère de l'éducation de la Nouvelle-Écosse en suivant le lien suivant :
Politique provinciale visant la protection des renseignements personnels relatif aux élèves
Annexe A* : Formulaire de consentement - Français
* Pour donner ou refuser votre consentement aux photos et autres informations publiées dans les médias.

Provincial Privacy of Student Information Policy
Annexe A.1** : Consent Form - English
** To give or refuse your consent to publishing photos and other information in the media.