École du Carrefour
logo csap coultwitter-iconBI.pngphoto (1).jpg
Bienvenue à l’École du Carrefour!

Notre école a le plaisir d’accueillir des élèves de la 6e à la 12e année. En plus d’offrir une éducation de qualité incluant le programme du Baccalauréat International, nos activités parascolaires répondent aux intérêts de tous les élèves : équipes sportives, activités multiculturelles, voyages incluant un voyage annuel en Europe, Harmonie du Carrefour, activités du conseil jeunesse étudiant, spectacles de musique et pièces d’art dramatique, Alliance Gendre et Sexualité, spectacle annuel des finissants Star du Carrefour,... Nous en avons pour tous les goûts!

La belle atmosphère de l’école ainsi que le dévouement et la disponibilité du personnel sont certaines des forces du Carrefour! Les élèves décrivent souvent leur école comme étant une grande famille. Le climat éducatif positif qui nous entoure nous rappelle chaque jour comment l’École du Carrefour est une école exceptionnelle!

N’hésitez pas à nous contacter au (902) 433-7000 si vous avez toute question que ce soit par rapport au Carrefour! Au plaisir de vous avoir dans notre grande famille!

Sincèrement,

Dan Coté
Directeur (au nom du personnel du Carrefour)